• Rottweiler

    Qui a dit que les rottweilers étaient méchants ?

     

    Rottweiler

     

    Rottweiler

    « HalloweenFour à Marignieu »

  • Commentaires

    8
    Mardi 6 Novembre 2012 à 18:59

    Les chiens sont comme on les "fait"

    Il est très beau

    7
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:09

    ils sont très beaux ces chiens

    il faut se méfier de tous les chiens de toute façon........

    j'adore ma chienne qui est une vraie peluche , qui n'a jamais montré les crocs, mais je fait toujours attention quand même quand il y a un enfant ou un inconnu

    bisous

    patricia

    6
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 15:18

    J'adore ces chiens! Ils ne sont pas plus méchants que les autres, cela dépend du maître!

    Gros bisous Nathie!

    5
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:23

    Pas plus que les autres chiens, l'important c'est l'éducation

    4
    christineJ
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:49

    Ce sont les mauvais maitres qui font des chiens méchants !!!!

    gros bisous ma Nath

     

    3
    dany0
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:10

    ils sont beaux mes Loulous !!! et surtout tellement gentils quand je suis là... ! bizzzzz ma Nath à ce soir !

    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 06:58

    Il n'ya que les Maîtres qui sont méchants Nathie....!!!! Trop de gens utilisent ces chiens comme une arme potentielle. Un chien qui est agressif,à cause du comportement de son maître..!!!!! Ou alors quand ces gros chiens se retrouvent en meutes,  les instincts du loup qui reprennent le dessus. Bises et bon vendredi.

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 06:33

    Pas moi, pas moi... juste impressionnant par leur force.

    Les animaux sont souvent à l'image des maîtres.

    Belle fin de semaine, Nathie.

    A tout bientôt.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :