• S'asseoir ...

    Pour " Le casse tête de la semaine ", Sherry nous propose de nous reposer et de nous asseoir sur le siège qui nous convient.

     

    J'ai le choix.

     

    Dans le Valromey, entre Poisieu et Brénaz, le Banc des Dames où les dames de la bourgeoisie locale aimaient venir se reposer.

     

    Banc des dames

     

    Banc des dames

     

    A Vieu-en-Valromey, devant l'église.

     

    Vieu-en-Valromey ( église )

     

    A Belley, dans le jardin anglais.

     

    Belley ( jardin anglais )

     

    Ou dans la forêt de Rothonne.

     

    Forêt de Rothonne

     

    Lequel préférez-vous ?

    « Parcours d'une femme peintreArtS en Cave »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    lizagrèce
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:29
    lizagrèce

    J'aime bien celui de Belley

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    10
    Mercredi 20 Juin 2012 à 23:35
    chemindetables

    je préfère le banc de la quatrième photo........

    à l'ombre vu les chaleurs que l'on a ,oui autant il ne fait pas très beau car averses si souvent, mais depusi quelques jours il a fait beau et c'est 30 ° tout de suite Grenoble......... je crains le soleil et adore l'ombre donc parfait c ebanc

    le premier il faut pas avoir le vertige......

    le deuxième jadore la photo

    et le dernier très original

    tu me diras toi aussi lequel de mes sièges tu préfères ???....

    très beau ton billet, bisous

    patricia

    9
    Samedi 16 Juin 2012 à 19:54
    Jeanne Fadosi

    le premier se mérite mais l'ambiance doit y être sereine. Le dernier est curieux. J'ai des doutes sur son confort ...

    belle fin de semaine

    8
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:12
    Nicolenini soyez imp

    j'en pense que du bien de ces bancs bisettes

    7
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:21
    Martine27

    Sympa le dernier, mais je vais éviter le premier !

    6
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:30
    daphne44

    Je me pauserai volontiers sur le dernier , merci a toi d'etre passéé, je m'inscris a ta new car j'ai de plus le Bugey !!!

     bonne journée a toi

     bizzzz

    5
    Jeudi 14 Juin 2012 à 16:59
    gigi

    Ils sont tous bien tentants, mais j'aime bien celui de la forêt de Rothonne, il est superbe. Bisous. Gigi 

    4
    Jeudi 14 Juin 2012 à 10:04
    bruno

    Même si je suis un homme, j'irai bien sur le banc des dames

    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 10:02

    nous n'avons que l'embarras du choix... merci pour ta participation active.. bises

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 09:30
    ALBIREO

    Magnifique!! Le premier, j'adore!!

    Belle journée

    Albiréo

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:14
    joelle.colomar.over-

    Sublimes ! Le premier, il faut le mériter car la pente est bien abrupte ! Bises. Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :