• Scènes de rue ( 1 )

    Pour  Olgayou et sa rubrique " Scènes de rue ".

     

    Mime à la rose rencontré dans une rue d'Annecy en juillet 2013.

     

    Scène de rue ( 1 )

     

    Pour plus de photos, c'est ICI

     

    Cette photo sera publiée sur le blog d'Olgayou la semaine prochaine.

     

    « Juste un regardMa montagne »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 16:00

    Bonjour

    C'est vraiment impressionnant quand on les voit faire leur show!

    Je vous ai ajouté à mes favoris, si cela ne vous dérange pas.

    Bisous

    3
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 10:20
    super cette scéne de rue
    belle journée
    bisous
    rosa
    2
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:33

    J'adore Nathie.  Bises et bon jeudi. ZAZA

     

    1
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:47

    Bonjour Nathie,

     

    Bravo pour cette photo originale...
    Puis-je la "prendre" pour ma rubrique "scènes de rue 8" en faisant référence à ton blog bien sûr...
    Bonne journée,

    Pascale

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :