• Skippy

    Une petite boule de poils toute douce.

     

    Skippy

     

    Skippy

    « Les jours se suivent ...Tendresse animale ( 2 ) »

  • Commentaires

    7
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:43

    Tout mimi Nathie. Bises et bonne journée

    6
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 13:54

    Bonjour Nathie

    il est trop mignon, et tout doux, même sur l'écran !

    J'ai beaucoup de retard chez toi, mais je vais y arriver

    Gros bisous à toi et beau dimanche

    5
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:14

    Y a presque le même chez mon petit fils...bise nathie et bon dimanche...

    4
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:03

    Gros bisous doux et câlinou au p'tit skippy !

    Bonne soirée, Nathie.

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:21

    Il est trop mignon ce petit Skippy. Bon week end, bisous. Gigi

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 14:00

    Bonjour Skippy, les cochons d'Inde sont d'adorables petites bestioles bavardes si je me souviens bien la Mélanie de mon enfance

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:17

    Il est vraiment mignon !!! Bisous bon week-end Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :