• Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ( 2 )

    Pour les communautés " Entre ombre et lumière " et " Week-end du petit patrimoine ".

     

    Une sélection de quelques fontaines bugistes.

     

    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse

    Ameyzieu.

     

    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse

    Fontaine de l'Adoue à Chongnes.

     

    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse

    Cressin-Rochefort.

     

    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse

    Rossillon.

     

    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse

    Lompnaz.

     

    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse

    Ordonnaz.

     

    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse

    Izieu.

    « 24 heures photo ( 38 )24 heures photo ( 39 ) »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 4 Août 2016 à 10:59

    Bonjour Nathie.

    Une belle série de fontaines...

    Je te souhaite un bon jeudi !

    5
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:16

    Une magnifique série bien rafraichissante par cette belle chaleur ... merci à toi Nathalie et le titre super coolbeurk

    Bisous de Christiane

    4
    Lundi 25 Juillet 2016 à 17:24

    toutes différentes mais toutes si jolies, j'aime beaucoup les fontaines

    et par temps de chaleur c'est un vrai plaisir de pouvoir s'y rafraîchir

     bisous

    patricia

    3
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 12:30

    Superbe, j'en connais quelques une.

     

     

    2
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 11:22

    Je vois avec plaisir que les fontaines n'ont pas disparu partout. Dans ma région d'adoption, je ne sais pas s'il en reste mais je n'en ai jamais vu dans les villages

    belle fin de semaine Nathalie

    1
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 10:11

    De l'eau bien rafraichissante pour des chaudes journées. Bisous EVELYNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :