• Virée en Dordogne et en Gironde

    Cette année, afin de nous ressourcer, nous décidons de partir quelques jours en vacances afin de changer d'air, de voir l'océan et de profiter de la famille à l'occasion des 50 ans de Roland, mon beau-frère.

     

    Départ vendredi 20 août, direction la Dordogne, chez Roland et Valérie à Beauregard de Terrasson.

     

    Nous passons le week end en leur compagnie. Samedi, balade dans le Périgord. Roland nous emmène voir des villages et des châteaux  près de chez lui. Le Périgord est vraiment une région magnifique.

     

    Condat sur Vézère 3 Montignac 6

    La VézèreSarlat 18   

     

     

     

    Dimanche, en fin d'après- midi, départ à Bordeaux où Roxane nous prête son studio, afin de nous rapprocher de l'océan.

     

    Après une soirée à Bordeaux ....

     

    Bordeaux 2 Bordeaux 3

    Bordeaux 5 

     

    ... nous partons sur la côte.

     

    Pendant 4 jours, nous allons nous lever tôt, rentrer tard afin de profiter au maximum de la mer.

     

    Arcachon 1 Le Moulleau 5

    Plage le Petit Nice 3 Le Moulleau 7

     

    Jeudi soir, retour en Dordogne, où je vais pouvoir continuer à prendre quelques photos.

     

    Puis week end en famille à l'occasion de l'anniversaire de Roland. L'occasion pour moi de revoir des gens que j'aime bien et que je vois peu et de faire la connaissance d'autres personnes très sympathiques.

     

    DSCF3084.JPG DSCF3086.JPG

    DSCF3123.JPG DSCF3135.JPG

    DSCF3138.JPG

     

    Encore bon anniversaire, Roland.

     

    Dimanche, dernier jour en Dordogne. Après une matinée à Terrasson pour prendre quelques dernières photos, l'après-midi est tranquille.

     

    Allez, baptême de moto ....

     

    DSCF3166.JPG

     

    .... ça décoiffe !!!

     

    Un grand merci à Valérie, Roland et Roxane pour nous avoir permis de passer quelques jours bien agréables.

     

    Je demande un peu de patience à mes lecteurs. Je trie mes photos et mes idées pour vous raconter mes vacances en Dordogne et en Gironde.

     

     

     

    « Balade en âneLe Périgord noir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Roland le faux VIEUX
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:22
    Roland le faux VIEUX
    Super les Photos on attend la suite.La mamy Denise en Moto ca va décoiffer waoum!!!
    3
    Philippe
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:22
    Philippe
    Bien sùr que nous serons patients, étant donné la qualité de tes photos ainsi que te tes commentaires
    2
    Lauras Nathalie
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:22
    Lauras Nathalie
    Super les photos,j'espère ke Roland ne s'est douter de rien jusqu'au dernier moment!!Car Valérie était un peu stréssée... Bisous
    1
    Mardi 31 Août 2010 à 22:38
    Laure
    Oh oui Oh Oui ! Encore des photos !!
    Vous avez bien profité, et vous avez bien raison !
    Très heureuse de vous avoir vus et de vous avoir présenté Mael !
    Grosses bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :