• Vongnes

    Vongnes, village viticole fleuri du Bugey ( trois fleurs au concours des villes et villages fleuris ).

     

    Vongnes

     

    Au premier plan, vue sur Vongnes. Le Grand Colombier en arrière plan.

     

    Dans de prochains articles, je vous montrerai toutes les merveilles de ce village,

    sa chapelle médiévale, ses sculptures, ses créations, ses fleurs et son petit patrimoine.

    « Fours du BugeyHermione »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 11:58
    ZAZA

    Il est magnifique ce grand colombier ma Nathie. Tinb cliché est très réussi. Bises et bon lundi

    3
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:55
    gigi

    Bonjour Nathie, cette belle photo nous laisse prévoir d'autres photos superbes. Gros bisous.  Ginette

    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:04
    le Pierrot

    Bonjour nathie, une belle région que celle ci, il y a longtemps de cela, j'ai fait un stage dans ce coin là, avec les cadres de le la fédération de haute montagne, stage d'orientation, carte, boussole, etc, et j'avais bien aimé la beauté de certains coins, même si je me suis perdu dans un immense bois, 3 heures pour retrouver mon chemin, hi hi...bise à toi, et bon lundi...

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:45
    Laure

    Très belle vue générale, les couleurs sont superbes,on dirait un tableau.

    J'ai hâte de découvrir sa chapelle médiévale

    Bon début de semaine Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :