• 24 heures photo ( 115 )

    Depuis quelques temps, Christian voulait customiser le capot de sa voiture. Il a commencé côté passager et m'a laissé le côté conducteur. 

     

    24 heures photo ( 115 )

     

    Pour mon dessin, j'ai utilisé des marqueurs noirs à l'alcool ( c'est très agréable à utiliser sur du métal, ça glisse tout seul )  et un stylo de peinture blanche un peu plus compliquée à utiliser.

    Voilà le résultat. Il ne reste plus qu'à vernir le capot.

     

    24 heures photo ( 115 )

    24 heures photo ( 115 )

     

    Pour voir les autres publications chez Patricia.

     

    24 heures photo ( 115 )

    « Le château de La Roche-Guyon ( 2 )La fontaine de La Roche-Guyon »

  • Commentaires

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:41

    wouaaaaaaaaaaa voila un duo d'artistes qui ont œuvré "en cœur"  sur ce capot...

    bravo le résultat est très joli et surtout très original

    gros bisous

    patricia

     

    2
    Samedi 21 Septembre 2019 à 13:21

    Moi j'adore 

    Mais comme j'ai une vieille trapadelle comme on dit par chez nous 

    Je ne vais pas m'y hasarder car je ne suis pas douée 

    Bon weekend 

    1
    Samedi 21 Septembre 2019 à 12:04

    sympa le résultat! gros bisous Nathie. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :