• 24 heures photo ( 55 )

    Ma dernière acquisition.

    Une reproduction de l'oeuvre d'Henri Bidauld " Le Lac du Bourget " par François Lambert.

     

    24 heures photo ( 55 )

     

    Il a trouvé sa place près de mes livres.

     

    Pour voir les autres publications

     

    24 heures photo ( 55 )

     

    Petit rappel.

    Ayant eu des problèmes avec mon sondage, j'ai organisé un deuxième vote pour mon anniblog.

    Vous avez jusqu'au 1 mai 0h00 pour voter pour vos 4 photos préférées.

    Je compte sur votre participation.

     

    24 heures photo ( 55 )

    « 7 ans ( 2 )Durban-Corbières »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 7 Mai 2017 à 11:02

    très belle cette reproduction et j'imagine aisément comme tu lui a trouvé une très bonne place chez toi

    tu aimes les tableaux et les avoir chez toi je sais comme ça te donne du bonheur

    gros bisous

    patricia

    3
    Samedi 29 Avril 2017 à 09:21

    Coucou, Il va se plaire avec "La bergère devant ses moutons" yes

     

    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 09:04

    joli tableau! gros bisous Nathie, passe un bon week-end. cathy

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 00:51

    Coucou Nathie.

    Il a bien trouvé sa place !

    Bises et bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :