• 24 heures photo ( 74 )

    Premières primevères découvertes mardi lors d'une balade.

     

    24 heures photo ( 74 )

     

    Pour voir les autres publications

     

    24 heures photo ( 74 )

    « LagrasseAprès-midi cascades ( 1 ) »

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Janvier 2018 à 17:25

    wouaaaaaaaaa déjà !!!

    chez moi il a bien gelé cette nuit et je ne suis pas allée en chemin me balader donc je ne sais pas s'il y en avait de fleuries déjà ? 

    gros bisous

    patricia

    5
    Samedi 27 Janvier 2018 à 15:45

    J'en ai aussi dans mon jardin et les jonquilles sont prêtes à fleurir, mais beaucoup trop tôt je pense, car le froid va certainement arriver à un moment ou un autre.

    J'ai encore des salades à cueillir dans le jardin, un record jamais égalé, ordinairement tout est gelé. Bisous à vous deux.EVELYNE

    4
    Samedi 27 Janvier 2018 à 10:53

    Primevères sauvages annonciatrices du printemps.

    Bises et bon week-end

    3
    Samedi 27 Janvier 2018 à 10:50
    François le Niçois

    Très beau avec en plus le contraste des feuilles mortes juste à côté. Vivement le printemps.

    2
    Samedi 27 Janvier 2018 à 08:20

    Le printemps arrive.

    1
    Samedi 27 Janvier 2018 à 08:03

    superbe

    bises amicales

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :