• 9 ans Les résultats

    9 ans Les résultats

     

    Tout d'abord, je tiens à toutes vous remercier pour vos photos envoyées à l'occasion de mon anniblog.

    Je remercie également les personnes qui ont pris le temps de venir voter.

     

    La première place revient à Sylvie.

    L'homme au chapeau de paille.

    Tu recevras ton petit cadeau courant mai.

     

    9 ans Les résultats

     

    La deuxième place revient à Isabelle.

    Je suis un joli coeur.

     

    9 ans Les résultats

     

    La troisième place revient à Anne-Marie.

    Reflet de la ville de Roscoff dans son vieux Port.

     

    9 ans Les résultats

     

    Bravo à vous toutes.

    « La chapelle du VilliersFresque murale à Mur-de-Sologne »

  • Commentaires

    9
    Lundi 13 Mai 2019 à 18:45

    oui bravo en retard mais j'avais voté et j'ai manqué le vote pour départager les deux premiers. oui on prend rendez-vous pour le 10e en effet. Bises et merci pour ton blog

    8
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:14

    Bravo aux gagnantes....la vache est ma préférée. Bises et bonne semaine, @. smile

    7
    Vendredi 3 Mai 2019 à 09:41

    bravo aux gagnantes

    ma préférée reste la vache ....mais ça tu savais que j'allais le dire LOL

    gros bisous

    patricia

    6
    Mercredi 1er Mai 2019 à 17:41

    Bravo

    bises amicales

    5
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:34

    La 1ère était ma préférée! Bravo à toutes!

    Gros bisous Nathie!

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:01

    C'est amplement mérité. Bravo aux gagnantes. J'aurais parié que la vache venait de Patricia. Bisous

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 09:28
    Josette

    j'avais hésité entre les 2

    bravo les filles pour vos photos et en route pour la numéro 10  Nathalie !

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 07:26

    c'était ma préférée! gros bisous Nathie. cathy

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 04:58
    Un grand merci à tous vos votes et un grand bravo pour vos belles photos. Et encore merci Nathie pour ton blog si vivant et si riche !
    Bises à toutes et tous...
    Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :