• Annecy

    Quelques photos prises lors de notre promenade à Annecy aujourd'hui.

     

    La vieille ville.

     

    Annecy

     

    Annecy

     

    Annecy

     

    Annecy

     

    Annecy

     

    Annecy

     

    Annecy

     

    Le parc au bord du lac.

     

    Annecy

     

    Annecy

     

    Annecy

     

    Pas de photo du lac, trop de brouillard. Ce sera pour une autre fois.

    « KikiBonne année »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Chris-Passion Nature Profil de Chris-Passion Nature
    Jeudi 22 Août 2013 à 20:54

    Je connais bien annecy l'ete,mais sous la neige c'est sympa je connais seyssel,et surtout la roussette de seyssel avec des petits filets de perche hum!!!

    blog sympa

    bonne soiree

     

    4
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:41
    Les secrets de l'our

    Je viens voir ton site, car j'habite près de Seyssel et je le trouve très intéressant

    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 11:17
    virjaja

    ça a l'air d'une très belle ville! je ne connais pas du tout cette région.

    2
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:12
    ZAZA
    C'est une ville que j'adore. Bises et bonne soirée
    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:53
    yg86au fil des jours
    Je ne connais la ville d'Annecy qu'en été mais elle a surement beaucoup de charme aussi en hiver. Belles photos
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :