• Belley, les rues (2)

    La  Rue des Capucins ...

     

    Belley

     

    devenue Boulevard de Verdun.

    ( photo prise dans le sens inverse ).

     100_0719.JPG

     

     

    Dans le prolongement, après le rond-point actuel, le Promenoir ...

     

    Belley

     

    devenu Avenue Alsace-Lorraine.

     

    Belley

     

    Belley

     

    Des parkings.

    ( Les parkings sont récents, j'ai connu le promenoir plus ... comme un promenoir ).

     

    On en vient à regretter le temps d'avant, mais progrès oblige, que sera cette ville - et tant d'autres - dans cent ans ?

    « La chasse du roi Arthur (fin)Belley, les rues (3) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:33
    virjaja

    ils devraient trouver un autre système pour les parkings...

    2
    Mercredi 9 Mars 2011 à 10:45
    Estelle

    Bonjour Nathie,

    merci pour ces photos d'avant et d'aujourd'hui.

    ça fait quand même drôle de voir les rues d'autrefois... On aurait envie d'aller s'y promener ...

    Bises et bonne journée

    1
    Mardi 8 Mars 2011 à 22:26
    Anne d'AMICO

    Devine ce que je vais dire!.............. C'était mieux avant!! Ben oui, on se refait pas hein? Moi je préfère les vieilles choses!! (il vaut mieux note!! j'en suis une!!)

    Gros bisous Nathie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :