• Chaley

    Village situé au bord de l'Albarine entre Tenay et Hauteville.

     

    Chaley

    Chaley

    Chaley

    Eglise de l'Assomption de 1869, clocher refait en 1982.

     

    Chaley

    Lavoir.

    « Petit patrimoine à LacouxAu bord du Séran »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 09:21

    une belle église que tu as superbement photographié j'aime tes contre plongées

    et puis bien sur un lavoir ...tu es la reine pour les dégoter je n'en ai jamais autant vu de ma vie que depuis je te connais et tes photos sur le blog LOLLLL

    tout comme d'ailleurs d'autres pièces du petit patrimoine français

    tiens hier pour une fois j'ai publié une chapelle...

    il faudrait que j'arrive à au moins photographier ce qui se trouve pas loin de chez moi ...mais comme je t'ai déjà dit je me suis fait engueuler/jeter ou regarder tellement mauvais en ayant mon appareil photo à la main....dans Grenoble mais aussi dans le village en dessous de chez moi alors que je voulais photographier juste une belle glycine contre un mur extérieur/portail...que depuis je n'y vais plus...(!!!)

    gros bisous

    patricia

    1
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 18:40

    Je ne sais pas comment tu trouves toujours de nouveaux lavoirs ou fours. Ça doit faire au moins une centaine. gros bisous EVELYNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :