• Faune de ma région

    Juste pour le plaisir ...

     

    Canards et cygne sur le lac du Bourget fin mars.

     

    100 5531

     

    100 5537

     

    100 5538

     

    100 5540

     

    100 5550

     

    100 5551

     

    Une vidéo de ce cygne.

     

     

     

     

    Vidéo réalisée mi-février sur le Rhône à Cressin-Rochefort.

     

     

    « La chapelle de Retord (3)L'église de Seillonnaz »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:32
    nikou66

    Très jolie serie, je peux pas regarder la vidéo car j'ai pas le bon ordi, et les filles sont sur celui qui fonctionne bien, bisous nathie

    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 16:15
    gigi

    Tes photos sont très belles , et les vidéos réussies. Bisous. Ginette

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:24
    ZAZA

    Les photos sont très belles et les vidéos un véritable régal. J'adore les cygnes. Bises et bon jeudi Nathie . ZAZA EKLABLOG

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 02:39
    Hauteclaire

    Il y en a du monde sur le lac !

    J'aime bien voir les cygnes, même si en ce moment, l'humeur n'est pas au beau fixe, pour cause de couvée à venir ... D'ailleurs les ailes comme cela, en arrondi, c'est signe de devoir se méfier

    Gros bisous Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :