• Fontaines et lavoirs du Bugey

    Belley ( parc de l'Evéché )

     

    Pour les amoureux des fontaines et des lavoirs et particulièrement pour Hauteclaire et les membres de la communauté " Week-end du petit patrimoine ".

     

    Venez découvrir de nombreux fontaines et lavoirs de ma région.

    ICI

    « Petit patrimoine à VongnesLa Cabanerie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:57
    Mimi des Plaisirs

    Beaucoup de variété! Mon préféré, car le plus rustique et original, celui de DON , (je crois)avec cette pierre percée.

    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:17
    gigi

    Bonsoir Nathie toutes ces fontaines et ces lavoir sont très beaux et surtout très bien entretenus. Je ne peux en dire autant de ma région......... gros bisous. Ginette

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 13:04
    Alhemax

    Tu nous as présenté un très beau patrimoine. Bon dimanche à toi

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 09:14
    Anne d'Amico

    Wahouuuuuuu!!! Absolument superbes toutes ces fontaines et tous ces lavoirs! En plus, tout ça est bien entretenu.... J'ai adoré la fontaine sous la neige!

    Gros bisous Nathie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :