• Fresques murales à Ambérieu-en-Bugey ( 2 )

    Maison.

     

    Fresques murales à Ambérieu-en-Bugey ( 2 )

     

    Fresques murales à Ambérieu-en-Bugey ( 2 )

    Fresques murales à Ambérieu-en-Bugey ( 2 )

     

    Fresques murales à Ambérieu-en-Bugey ( 2 )

    Fresques murales à Ambérieu-en-Bugey ( 2 )

    Fresques murales à Ambérieu-en-Bugey ( 2 )

    « Les plages24 heures photo ( 32 ) »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 9 Juin 2016 à 18:49

    Si j'étais riche ma maison aurait des fresques sur ses murs.

    5
    Vendredi 20 Mai 2016 à 10:03

    Elle est superbe cette fresque Nathie, merci de cet excellent partage.

    Sous la crachouille bretonne, bises et bon vendredi. ZAZA

    4
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:33

    J'adore. Bonne journée, bisous EVELYNE

    3
    Mercredi 18 Mai 2016 à 13:33

    J'aime beaucoup les trompes l'oeil, j'adore coolbeurk lorsque j'en vois , je suis toujours tentée de les prendre en photo...des vraies oeuvres artistiques et bleuffantes ....

    Agréable partage,

    Bise

    Christiane

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 06:00

    Superbe et bluffant !

    Bises,

    Sylvie

    1
    Mercredi 18 Mai 2016 à 00:25

    Elles sont très belles et très fines, j'aime bien la porte avec la petite fille et le chien, très réaliste

    Bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :