• Gîte à Réquista

    Premier lieu de villégiature, Réquista dans l'Aveyron.

     

    Mon gîte à Réquista

    Statue d'une brebis et de son agneau devant la mairie de Réquista. La brebis est le symbole de la ville.


    Le gîte.

     

    Mon gîte à Réquista

    Mon gîte à Réquista

    Mon gîte à Réquista

    Mon gîte à Réquista

     

    Mes voisines.

     

    Mon gîte à Réquista

    « Retour de vacancesLacs en Aveyron »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:29

    je découvre ton blog qui met à l'honneur la région midi pyrénées et les départements de l'aveyron et du tarn que je connais bien ( mes origines ...)


    bravo pour tes photos lumineuses qui mettent en valeur le patrimoIne rural de la région

    3
    Mardi 21 Août 2012 à 19:11

    j'adore ton billet

    entre brebis et belles pierres du très joli gite

    bises

    patricia

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:22

    Coucou Nathie tes voisines de vacances sont bien sympa ...... Bisous. Gigi

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 13:14

    Merci Nathie , je connais bien l' Aveyron , j'y retourne en septembre 

     Tu as du passé de bons moments et tes clichés sont les bienvenus .

     Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :