• Histoire de Noël

    Histoire de Paul Gambérini qui nous prouve que le Père Noël existe vraiment.

     

    Histoire de Noël

     

    Histoire de Noël

    Histoire de Noël

     

    " Rencontres imaginaires à Belley et en Bugey ".

    « Les deux godassesRétrospective 2017 »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 13:22

    J'ai adoré ton histoire !!!

    Bonne journée Nathie

    10
    Lundi 25 Décembre 2017 à 21:34

    Superbe histoire... Bon Noël ! Bz

    9
    Lundi 25 Décembre 2017 à 20:48

    Joyeux Noël à tous les deux, que vos rêves deviennent réalité. bisous EVELYNE

    8
    Lundi 25 Décembre 2017 à 19:19

    C 'est bien joli cette histoire

    merci de nous en faire profiter

    bises et bonnes fêtes

    7
    Lundi 25 Décembre 2017 à 16:16

    quelle belle histoire et surtout une chute magnifique

    c'est malin !......LOL........voila tu m'a fait venir les larmes aux yeux, je ne vois même plus mon clvier pour te pianoter ce message et t'embrasser très fort

    patricia

    6
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:09

    merci Nathie pour cette belle histoire  ...

    passez un beau Noel tous ensemble  A+

    je vous souhaite une

    5
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 16:43

    que dire de plus ! un bien joli conte de noël et à ce que je vois un vœu aussi difficile à réaliser que celle de mon fiston de 4 ans en ... 1987

    ---> http://laremisedefadosi.blogspot.fr/2010/09/defi-n38-une-autre-lettre-au-pere-noel.html

    bises et joyeux Noël Nathalie

    4
    Kri
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 14:01

    Que Noël t'apporte tout ce que tu espères
    Je te souhaite bien du plaisir et des surprises!

    3
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 12:53
    iris  edith

    bonjour

    je ne passe  pas  souvent   ::::

    Je vous souhaite ce qu'avait écrit jacques Brel :

     

    « Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse

    d'en réaliser quelques-uns.

    Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier.

    Je vous souhaite des passions.

     

    Je vous souhaite des silences.

    Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants… »

    JOYEUSES   FÊTES  

    bisous

    2
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:03

    Une très belle histoire,

    j'aurai presque pu l'écrire car le Père noël m'a fait la même blague, j'avais demandé un appareil photo (déjà) et j'ai eu 2 oranges et une descente de lit rouge, mais j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. L'appareil photo avait été livré chez ma grand mère, un Dakora avec sa housse en cuir (je précise que je l'ai toujours et qu'il devenu une pièce de musée, 62 ans plus tard)

    Je te souhaite à toi et à ta famille un très JOYEUX NOEL

    Gros bisous

    Pitite Anouchka (comme m'appelait ma grand mère)

    1
    Josette
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 10:21

    Très beau conte de Noël !

    merci Nathalie

    j'espère que le père Noël s'occupe de ta santé et que petit à petit tu reviennes vite 

    je te souhaite un joyeux Noël et te présente tous mes voeux pour 2018

    Merci et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :