• Jeu pour les 9 ans de mon blog

    Jeu pour les 9 ans de mon blog

     

    Mon blog aura 9 ans le 15 avril.

     Comme chaque année, je vous invite à participer à cet anniversaire et tenter de gagner un cadeau surprise.

     

    Règle du jeu :

    Il vous suffit de m'envoyer une de vos photos favorites ( faite par vous ) en lui donnant un titre.

    Il n'y a pas de thème précis, cependant je ne prendrai pas en compte une photo trop personnelle ( style votre enfant, votre belle-mère ... )

     

    Blogueurs et non-blogueurs peuvent participer.

    Je publierai vos photos sur mon blog le 15 avril.

    Quant à vous, il vous faudra venir voter pour vos 5 ou 6 photos préférées ( cela dépendra du nombre de participants ).

     

    Le ou la participante ayant eu le plus de voix recevra un petit cadeau surprise.

     

    Rétrospective des 2 dernières années.

     

    Année 2017 : 22 participations.

     

    Jeu pour les 9 ans de mon blog " Le temps efface tout " de Corinne.

    Jeu pour les 9 ans de mon blog Cadeau surprise.

     

    Année 2018 : 16 participations.

     

    Jeu pour les 9 ans de mon blog " La lune énigmatique et sage " par Sylvie.

     

    Jeu pour les 9 ans de mon blog Jeu pour les 9 ans de mon blog Cadeau surprise.

     

    Si vous désirez participer, vous pouvez dès maintenant et jusqu'au 12 avril minuit m'envoyer votre photo ( avec un titre ) à

    nathie01300@outlook.fr

    ( Attention, mon adresse e-mail a changé depuis l'année dernière ! )

     

    Merci de relayer cette information sur vos blogs et/ou autour de vous.

     

     

    Je vous espère très nombreux à participer à mon anniblog.

    « L'église abbatiale Saint Philibert à Tournus.24 heures photo ( 105 ) »

  • Commentaires

    9
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:15
    Josette

    Un petit coucou avant la fermeture de G+

    Merci encore Nathalie d'avoir si bien tenue la barre Entre ombre et lumière toutes ces années

    je t'embrasse

    josette

    8
    Dimanche 10 Mars 2019 à 10:21

    voilà qui est fait

    bises amicales

     

    7
    Samedi 9 Mars 2019 à 09:07

    je vais t'envoyer ma photo

    je viens de réaliser en lisant ton billet que j'avais encore ta mauvaise adresse mail dans mon carnet d'adresse, ce qui fait que si je t'ai envoyé des mails autrement qu'en répondant aux tiens tu ne les a pas reçu, nulle vraiment la fille LOL

    chez moi j'ai accès sans soucis maintenant à Ekla, et rien du tout au labo c'est fou ça....

    très bon anniblog

    belle journée

    je t'embrasse fort

    patricia

    6
    Mercredi 6 Mars 2019 à 18:37
    Josette

    je note ta nouvelle adresse ! mes messages précédents m'étaient retournés !

    superbe cet aniblog Nathalie

    gros bisous

     

    5
    Samedi 2 Mars 2019 à 18:32

    Je vais voir dans mes photos ce que je trouve d'intéressant. smile

    @.

     

     

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:11

    Bonjour

    Je reviens doucement vers vous mes ami(e)s, je vous ai délaissé quelques temps, mais pour une bonne raison la santé de maman avant tout, bien quel soit encore fragile, je reprends ma vie en main, mes habitudes, la préparation de nos repas et nos sorties, nous en avons fait une samedi dernier et une mercredi, cela fait du bien le soleil en plus était présent.

     

    je prends note et des que possible je t'envoie la photo

    Bises amicales

    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:05

    Le temps de choisir ma photo.....

    Bisous Nathie!

    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:45

    Coucou Nathie,

    Je viens de t'envoyer une photo pour ne pas oublier.

    Bises et bon vendredi

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:53

    Bon anniversaire à ton joli blog !

    Bises

    Ma photo est dans ta boite mail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :