• L'église abbatiale de Saint-Antoine-l'Abbaye ( 2 )

    Suite de notre visite intérieure de l'église abbatiale.

     

    Les vitraux.

    Les plus anciens datent de 1605.

     

    L'église abbatiale de Saint-Antoine-l'Abbaye ( 2 )

    L'église abbatiale de Saint-Antoine-l'Abbaye ( 2 )

     

    Les peintures murales.

    Elles datent des XIVème, XVème et XVIIème siècle.

     

    L'église abbatiale de Saint-Antoine-l'Abbaye ( 2 )

    L'église abbatiale de Saint-Antoine-l'Abbaye ( 2 )

    L'église abbatiale de Saint-Antoine-l'Abbaye ( 2 )

    L'église abbatiale de Saint-Antoine-l'Abbaye ( 2 )

    L'église abbatiale de Saint-Antoine-l'Abbaye ( 2 )

    L'église abbatiale de Saint-Antoine-l'Abbaye ( 2 )

    L'église abbatiale de Saint-Antoine-l'Abbaye ( 2 )

     

    Les tableaux.

     

    L'église abbatiale de Saint-Antoine-l'Abbaye ( 2 )

    L'église abbatiale de Saint-Antoine-l'Abbaye ( 2 )

    L'église abbatiale de Saint-Antoine-l'Abbaye ( 2 )

     

    J'espère que cette visite vous a plu.

    Pour moi, l'heure des vacances a sonné. Je vais partir à la découverte de nouveaux " trésors ". A très bientôt sur mon blog.

    « L'église abbatiale de Saint-Antoine-l'Abbaye ( 1 )Retour de vacances »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 29 Août 2019 à 22:32

    Je suis fan de vitraux 

    Merci pour la visite 

    Bonne vacances 

    3
    Dimanche 25 Août 2019 à 16:52

    elle était très jolie cette église et j'aime bien ces peintures murales

    je te souhaite de formidables vacances déjà pour commencer chez des gens merveilleux

    gros bisous

    patricia

    2
    Vendredi 23 Août 2019 à 11:53

    j'adore les peintres murales!!! gros bisous Nathie. cathy

    1
    Vendredi 23 Août 2019 à 11:42
    Josette

    j'aime beaucoup la fresque avec Saint Christophe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :