-
L'envie de créer un blog
Quelques uns de mes amis ont un blog. Ca fait un moment que j'ai envie d'en écrire un, mais pour raconter quoi? Ma vie est tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
Je m'appelle Nathalie, j'ai 45 ans, je suis mariée, j'ai 3 enfants dont une seule est encore à la maison.
Je suis infirmière et j'adore lire les blogs d'autres infirmiers.Cependant, je n'ai ici aucune envie de parler de mon métier, celui-ci occupe suffisamment de place dans ma vie.
L'idée m'est venue hier soir. J'étais en repos, l'après-midi était chaud et ensoleillé et j'ai décidé avec Gwen, ma fille, d'aller faire une promenade. Nous avons passé un après-midi merveilleux.Nous avions emmené l'appareil photo et naturellement dans la soirée, je n'ai pu résisté à l'envie de publier une photo sur Face Book.Deux de mes amies ont aimé. J'ai donc publié d'autres photos pour leur faire plaisir. C'est alors que je me suis dit " Tu vis dans une région magnifique, tu sors peu car ton boulot te crève physiquement et psychologiquement, il est temps de te bouger, d'aller voir de beaux paysages et d'en faire profiter tes amis".
Après un hiver bien long et bien difficile sur le plan personnel et professionnel, cette perspective me réjouit. Le fait de m'engager à écrire ce blog pour mes amis m'engagera peut-être aussi à tenir cette bonne résolution. Merci Marine et Carole d'avoir aimé ma photo et merci aussi à tous les amis qui viendront visiter mon blog.
Et si, par hasard, il vous donne envie de connaître ma région, n'hésitez pas à venir, mais pas tous à la fois, je n'ai pas un château lol.
Tags : envie, blog, amis, photo, engager
-
Commentaires
4marineVendredi 13 Juillet 2012 à 17:23Répondre3caroleVendredi 13 Juillet 2012 à 17:23
bon courage !
bisous a vous
Comme tu le ressens un peu déjà je crois, on ne fait pas un blog pour soi mais parce qu'on a le sentiment de faire plaisir à plein de gens.
J'ai souvent failli arrêter le mien parce que ça prend du temps et que je me demandais si ça valait bien la peine. Et à chaque fois j'ai croisé à ce moment quelqu'un qui m'a dit "oui oui, je suis au courant pour ceci ou pour cela, j'ai vu ça sur le blog" ou encore "dis donc qu'est-ce que j'ai rigolé avec l'histoire de votre WE à Trifouilli les Oies" ..
Et là on repart comme en 40 !
Donc fais-toi plaisir, et fais-nous plaisir !
Bienvenue chez les bloggueuses en tout cas ... :-)
Ajouter un commentaire