• La chapelle Saint Jean Eudes

    A Flers ( Orne ).

     

    La chapelle Saint Jean Eudes

     

    La chapelle Saint Jean Eudes

     

    La chapelle Saint Jean Eudes

     

    La chapelle Saint Jean Eudes

    « L'église Saint-Blaise à VirigninOratoire »

  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 13:01

    Coucou Nathie, cette chapelle est très belle, merci du partage, j'aime beaucoup la croix. Bisous. Gigi

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 10:55

    Bonjour Nathie 

    Merci pour tes mots déposés .

    Je vois que nous étions dans une même région , mon but était la découverte de jardins , j'ai été gâté .

    De magnifiques villages et leurs architectures , plus d'un mois en deux temps de pur bonheur .

    Bonne journée Nathie

    Bizzz

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 10:07

    toute mignonne cette petite chapelle. gros bisous Nathie. cathy

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 09:22

    Ah je la connais celle-là ma Nathie. Je passais souvant par Flers il y a quelques années. Elle toute mimi. Bises et bon mardi. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :