• La fontaine du Laisonnay

    Fontaine découverte hier au Laisonnay, Champagny en Vanoise ( Savoie ).

     

    Champagny en Vanoise ( Le Laisonnay )

     

    Champagny en Vanoise ( Le Laisonnay )

     

    Si vous désirez visiter le petit village, c'est ICI.

    « Le LaisonnayLe petit âne gris »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 3 Février 2011 à 06:00
    Anne d'AMICO

    Mon Dieu le retard que j'ai dans mes visites, je ne sais pas si je vais pouvoir tout rattraper!! Je cours après le temps, mais il a de plus grandes jambes que moi!! Cette nuit, je n'ai pas dormi, j'ai eu le temps d'aller voir plusieurs copinautes;..

    Ce ne serait pas une fontaine-lavoir? Elle est très belle sous la neige!

    Bisous Nathie!

    6
    Mardi 25 Janvier 2011 à 20:16
    Laure

    Jolie avec le givre

    Bonne soirée

    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:36
    Estelle

    Belles photos  !  J'adore voir des lavoirs, fontaines ....
    Et une pensée pour les lavandières, autrefois... c'était pas facile  !

    Bises. Bonne journée

    4
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 09:37
    fanou 53

    Fontaine et lavoir réunis, je pense toujours aux femmes et enfants qui allaient chercher de l'eau avec leurs sabots dans cette neige.

    Une belle découverte, bises et bon dimanche

    3
    Samedi 22 Janvier 2011 à 16:36
    virjaja

    en voyant ce lavoir sous la neige, je pense aux pauvres femmes qui lavait leur linge l'hiver.... comme elles devaient avoir froid!!!!

    2
    Samedi 22 Janvier 2011 à 10:29
    Oo° Kri °oO

    Plus qu'une fontaine...ne serait-ce pas un lavoir?

     quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup et...il y a de la neige par chez toi!!

    Bon WE et merci pour ce partage

    1
    Samedi 22 Janvier 2011 à 10:18
    ZAZA

    Superbe et enneigée. Bises et bonne journée Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :