• La pêche à la ligne

    Pour la communauté " Entre ombre et lumière ".

    Comme la version en chansons vous a plue, je récidive pour le mois de mai.

    Ce mardi, c'est " La pêche à la ligne " de Renaud.

     

     

    Et un petit aperçu de la pêche dans le Bugey.

     

    La pêche à la ligne

    « HonfleurLa chapelle Notre-Dame-de-Grâce »

  • Commentaires

    5
    Francoise Andersen
    Samedi 7 Mai 2016 à 09:24

    Tu as vraiment bien illustré le thème. Bravo ! Moi j'ai eu beau chercher dans mes albums, je me revenue bredouille :)

    4
    Mercredi 4 Mai 2016 à 12:56

    Une chanson que je ne connais pas non plus !!!

    Très belles photos , d'un endroit calme , idéal pour la pêche ce moment de détente !

    Bel après midi Nathalie !

    3
    Mercredi 4 Mai 2016 à 11:41

    je ne me souvenais pas de cette chanson et pourtant on est très amateurs de Renaud à la maison

    et voila de beaux endroits de pêche avec de bien jolis souvenirs pour toi j'imagine

    gros bisous

    patricia

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 22:49

    Et bien, c'est poissonneux, dans le Bugey !!! Quel morceau !! Moi non plus, je ne me souvenais plus de cette chanson. Bises et bonne nuit.

    Cécilou

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 12:15

    je me souvenais plus de cette chanson! énorme ce poisson!!! gros bisous Nathie. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :