• Les feuilles de l'automne

    L'automne, c'est cousu de moments de grâce, qui ne durent pas.

    Janine Boissard.

     

    100 4052

    La ViaRhôna à Belley

    « Statue à Hauteville-LompnèsLavoir à Préveysieu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    dany l
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:48
    dany															l

    j'aime beaucoup l'automne. c'est vraiment ma saison preferée. les couleurs sont incomparables, et la luminosité aussi.

    bizzzz ma Nath.

    5
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:10
    yg86au fil des jours

    "On entend le bruit d'une feuille par terre: elle essaie un vol de pauvre oiseau qui n'aurait qu'une aile et une patte. Celle-là se sauve comme un rat qui cherche un trou. Soudain, c'est une débandade; des troupes de feuilles fuient, affolées, comme si l'hiver était là, au coin du bois..." JULES RENARD

    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    4
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 22:53
    gigi

    Très belle photo de l'automne. Gros bisous . Ginette

    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 09:45
    ZAZA

    Ah oui ma Nathie, chez toi c'est la chute des feuilles.....!!!! Cela sent l'hiver. Bises et bonne journée

    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 05:59
    le Pierrot

    Cette route que le feuilles recouvrent en partie est une belle image de la saison automnale...bientôt le vent va décrocher d'autres feuilles, et ensuite les chassera vers l'hiver...bise et bonne journée nathie..

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 05:53
    Anne d'Amico

    Cette photo est magnifique Nathie!! En route vers l'infini.....

    Gros bisous ma belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :