• Les vacances sont finies

    Toutes les bonnes choses ont une fin.

    Une bonne nouvelle : j'ai plein de chouettes photos à vous montrer !

     

    Les vacances sont finies

    Château de Saumur dans le Maine-et-Loire.

     

    Les vacances sont finies

    Le Cap Fréhel dans les Côtes d'Armor.

     

    Promis, je trie mes photos et je vous raconte mes vacances très bientôt.

     

     

    « Les vacancesLa Côte d'Emeraude »

  • Commentaires

    5
    Lundi 27 Août 2018 à 20:23

    J'ai hâte de découvrir ton périple. On dirait que vous vous êtes bien baladés. Bon courage pour la reprise. Bisous EVELYNE

    4
    Lundi 27 Août 2018 à 15:47
    Daniel

    Salut Nathie
    Ben, je suis comme toi lol
    Pleins de photos !
    Je te souhaite une bonne semaine !
    Je reviens début octobre !
    A+
    Daniel

    3
    Lundi 27 Août 2018 à 11:29
    Tout a une fin ma Nathie... bonne reprise. Bises et bon début de semaine
    2
    Lundi 27 Août 2018 à 11:24

    j'imagine aisément que tu as de très chouettes photos à nous montrer ......

    le château est beau mais j'avoue là que je craque pour ce cap magnifique

    gros bisous

    patricia

    1
    Lundi 27 Août 2018 à 08:12

    ça promet d'être beau! gros bisous Nathie. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :