• Mon baptême

    La communauté d'Estelle " Dans le temps... Autrefois " m'a donné envie de replonger dans les vieilles photos de mon enfance.

     

    Là, en 1964, mon baptême.

     

    Mon baptême

     

    A gauche avec ma marraine. A droite avec maman.

     

    « Mireille Belle, sculpteuse sur glace ( 2 )Prédispositions ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    dany l
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:17
    dany															l

    euh......

    il me semble que je connais ta Maman ...!

    4
    dany l
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:17
    dany															l

    non, non, j'ai vraiment l'impression que je la connais!!!

    peut etre dans un de mes multiples  metiers.

     

    3
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:16
    ZAZA

    Mimi la Nathie. Bises

    2
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 21:33
    eva48

    tu as l' âge de ma fille ainée

    bonne soirée

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:30
    Estelle

    Bonjour Nathie,

    et  bienvenue dans ma Communauté "Dans le temps... Autrefois"  !

    N'hésite pas à publier tous tes souvenirs d'enfance, mettre des photos, raconter des anecdotes d'hier, d'antan...  .  Ce sera sympa  !

    A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :