• Muguet bonheur

    Composition florale offerte par mon amie Ginette.

     

    100 1732

     

    Beaucoup de bonheur pour tous mes aminautes.

    « Le four de Petit BrensLe four de la Commanderie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 9 Mai 2011 à 13:29
    Laure

    Rhooo c'est mignon dis donc ! Plein de bonheur avec un peu de retard .. :-)

     

    6
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:23
    strawberry

    Coucou

    merci pour ton pasage chez moi

    Il est beau le brin de muguet .

    J'en avait dessiné un et je l'ai loupé :(

    Passe une belle semaine gros bisoux

    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 22:19
    BUTTERFLY

    Bon 1er mai beaucoup de chance  et de bonheur à toi Butterfly

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:20
    Laure

    Du bonheur pour toi & les tiens Nathie

    Bisous

    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:55
    Anne d'AMICO

    Merci pour ta gentille attention Nathie! A toi aussi, beaucoup de bonheur!!

    Gros bisous ma belle!

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:45
    Talant en mode ralen

    Merci..à toi aussi..Bon 1er Mai ..Que du Bonheur

    Bises

    Image and video hosting by TinyPic

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:15
    ZAZA

    Merci ma Nathie. Bises, bon dimanche et un brin de muguet humide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :