• Mur peint à Belley

    Cet article est dédié à Laure.

     

    Mur peint Belley

     

    Quelques détails ...

     

    Mur peint Belley

     

    Mur peint Belley

     

    Mur peint Belley

     

    Mur peint Belley

     

    Magnifique, non ?

     

    Si vous aussi, vous aimez les murs peints, visitez le blog de Laure. Ses murs sont ... il n'y a pas de mots pour les décrire.

    « La Louve PassanteFinette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dany l
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:19
    Dany															l
    ce n'est pas par ce que c'est chez nous, mai c'est le plus beau "trompe l'oeil" que je connaisse.
    Les filles qui ont fait ça, sont de formidables artistes peintres
    4
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:37
    Estelle.
    J'adore les trompe l'oeil ! Celui-ci est très bien réussi !
    Bonne journée !
    3
    Lundi 13 Décembre 2010 à 08:49
    dany
    comment fait-on pour aller sur le blog de Laure?
    j'aimerai bien voir ses photos de trompe l'oeil
    merci Nath
    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:39
    yg86au fil des jours
    C'est un magnifique travail
    Bonne soirée
    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:31
    Laure
    MDR et d'abord MERCI pour ton article :) Mon mari l'a pris en photos il y a quelques jours et je n'ai pas encore eu le temps de le mettre sur mon blog !
    Je te souhaite une bonne soirée et merci aussi pour le lien vers mon blog c'est super sympa.
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :