• Petit patrimoine à Belmont-Luthézieu

    Encore une promenade dans le Valromey à la découverte de ses petits patrimoines.


    Champdossin.


    Son lavoir couvert.

     

    100 5466

     

    Belmont.


    Son lavoir couvert.

    100 5467

     

    Sa fontaine.

     

    100 5473

     

    Son four banal à lauzes récemment restauré dans son style ancien.

     

    100 5470

     

    100 5471

     

    100 5472

    « L'église de MarignieuPetit patrimoine à Marignieu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 26 Mars 2012 à 13:23
    Hauteclaire

    Je ne verrai plus un four "banal" de la même façon depuis tes explications !

    Une très belle série de photos en promenade, où mon faible va à cette fontaine couverte.

    Gros bisous Nathie, bonne semaine

    4
    Dimanche 25 Mars 2012 à 20:25
    Anne d'AMICO

    Une belle série de petits patrimoines! Je craque pour le 2ème lavoir et le four!

    Gros bisous Nathie!

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 21:40
    gigi

    Merci pour ces belles photos, le four est très beau, je sens l'odeur du bon pain tout chaud arriver jusque chez moi. Bisous. Ginette

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:24

    Joli reportage. J'aime bien la photo du lavoir de Belmont. Quand au four banal, je sais qu'il y en avait dans ma commune, mais il n'existe plus. Je suis donc content de voir comment était réalisé un four banal. Chez moi il ne reste que le moulin banal et qui ne tourne plus. A bientôt

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:17
    ZAZA

    Tout est superbe ma Nathie, mais le four est ce que je préfère, la dernière photo est superbe. Bises et bonne journée - ZAZA EKLABLOG

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :