• Rendez-vous artistiques

    Quelques rendez-vous cette semaine et le week-end prochain.

     

    Du 11 au 15 septembre, à Chambéry.

    10 artistes peintres locaux relookeront les bancs du boulevard de la Colonne.

    François Lambert, artiste peintre de Béon, relookera le banc n° 13.

     

    Rendez-vous artistiques

     

    Le 16 septembre, au Café des Sports à Belley.

     

    Rendez-vous artistiques

     

    Les 16 et 17 septembre, à Rossillon, Salon d'automne 2017.

     

    Rendez-vous artistiques

     

    A la salle des fêtes de Belley, du 15 septembre au 1 octobre, exposition " Renaissance " de Jack Blues.

     

    Rendez-vous artistiques

    « 24 heures photo ( 65 )24 heures photo ( 66 ) »

  • Commentaires

    5
    Lundi 25 Septembre 2017 à 22:54

    Merci pour la publication sur le banc.

    La version finale n'est pas la même. Ici on aperçoit une maquette qui a été changée à la demande du comité de sélection de Chambéry.

    Il a été réalisé du 11 au 16 septembre 2017.. toute une aventure. Il devait porter le numéro 13 mais pour des raisons inconnues du service culturel a été changé en numéro 16. 

    Du 16 au 17 septembre pendant les journées du patrimoine, il y a eut un boycottage sur quelques uns des 8 bancs qui avaient été présentés.

    Un manque de sérieux pour le service culturel de la mairie de Chambéry. même si pour notre plus grand plaisirs fut de faire une sensibilisation sur nos touches artistiques.

    De belles rencontres avec un public très respectueux. De bons souvenirs à découvrir sur le Boulevard de la Colonne (sous les platanes, zone coupé en 2 parties) les créations 2016 et 2017. 

    Prochain rdv Exposition Art Plastique  à Belmont-Luthézieu du 13 au 15 octobre 2017. 

    C'est un très grand événement il y aura énormément de création à découvrir. 

    A très bientôt Nathalie. On s'est loupé au salon d'automne de Rossillon. 

    Pas put être présent le samedi de l'expo car je finissais le banc en question le matin. 

    Terminé sur les rotules mais vraiment heureux. 

    Bises

    Ah oui j'oubliai l'année prochaine le Boulevard de la Colonne va être amené à être détruit. 

    Les platanes seront coupés prochainement. 

    Les bancs partiront aux 4 coins de la ville. 

     

     

     

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 23:32

        Merci pour ton commentaire.

        J'ai découvert aujourd'hui des bancs magnifiques dont le " tien " fait partie. Un grand bravo à vous tous.

        Mercredi paraîtra mes photos sur ces bancs. J'espère que tu nous laisseras un commentaire qui me permettra de compléter mon article.

        Très heureuse que tu participes enfin à l'exposition de Belmont-Luthézieu. Je viendrai vous voir, Jean-Claude, Serge, Jean et toi ...

        Je t'envoie de gros bisous. Trop hâte de te voir !

    4
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 09:45
    Bonjour Nathie. J'aime beaucoup le banc relooké ! Je te souhaite un beau dimanche .
    3
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 17:29

    je suis comme toujours hyper en retard alors est-ce que tu as déjà fait tous ces supers moments expos ou tu en garde pour ceux qui vont sur octobre ?

    l'affiche avec la bergère c'est ton tableau je crois ?

    j'espère que tu vas mieux, donne moi de tes nouvelles si tu trouves le temps et éventuellement peut être une date pour notre rdv pas fait j'aimerai beaucoup même qu'un petit moment restau un midi et pouvoir discuter avec toi...

    je t'embrasse très fort

    patricia

    2
    Lundi 11 Septembre 2017 à 18:34

    Etre avec toi assise sur un banc ..... peint par un artiste, le pied. bisous EVELYNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :