• Un après-midi à la Cabanerie

    Cet article pour les amoureux des ânes, pour Kri et toute la communauté d'Anes & Co.

     

    Aujourd'hui, dernier jour de vacances. Je passe l'après-midi chez Dany, à la Cabanerie.

     

    DSCF3664

     

    Pour ceux qui ne connaissent pas, la Cabanerie se trouve à Belley au 235, rue de la clé des chants.

    Elle est habitée par un couple d'amis, Danièle et Sébastien, et  leurs nombreux "enfants" ( 7 ânes, 6 chats, 4 châtons,

    3 chiens, une chèvre, 2 pigeons, des poules, des coqs, des canards et j'en oublie peut-être... ).

     

    Les chats.

     

    Pim joue avec un lézard.

     

    DSCF3643 

     

    Maman qui nourrit 2 de ses petits.

    DSCF3565

     

    Les 4 châtons.

    DSCF3568

     

    Ma petite préférée, Finette.

    DSCF3564.JPG

     

     

    Les chiens, Boss et Volka.

     

    DSCF3652 DSCF3653

     

    Les volailles.

     

    DSCF3681 DSCF3701

     

    Les acrobates.

     

    Guismo sur la margelle.

    DSCF3656

     

    Choukette sur le tracteur.

    DSCF3695

     

    Les ânes.

     

    Dans le pré devant la maison. 

    DSCF3661 DSCF3663

    DSCF3664 DSCF3666

     

    Un petit calin.

    DSCF3670

     

    18 heures,  l'heure du repas.

    DSCF3691 DSCF3687

    DSCF3696 DSCF3704

     

    Cabane pour la nuit.

    DSCF3694

     

    Vous avez aimé mon article?

     

       Vous aimerez

     La Cabanerie.

     Balade en âne.

     Fête de l'âne.

     Fête de l'âne ( Le Progrès ).

     

    Pour plus d'articles sur les ânes, visitez le blog de Dany.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le lac d'ArmaillePêche à l'étang des Ecassaz »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dany l
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:21
    Dany															l
    hé ben !!!!
    t'as pas trainée !!!
    c'est super, et merci pour la pub!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    3
    gwen l
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:21
    gwen															l
    finette c'est ma préférer !! la elle est dans mes bras. gros bibi
    2
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:00
    auframi-53

    L'âne est mon animal préféré, comme moi, il obéi aux caresses et gentillesse, mais pas au baton.

    Belle journée   "

     

    1
    Samedi 30 Octobre 2010 à 09:47
    Oo° Kri °oO
    Ohhh c'est sur que j'ai aimé ton article
    C'est toujours un réel plaisir que de voir ces adorables longues z'oreilles
    Finette est trop mimi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :