• Villers sur Mer

    Commune du Calvados.

     

    Ses très belles villas.

     

    Villers sur Mer (4)

     

    Villers sur Mer (5)

     

    Le dinosaure végétal et son bébé face à la mer, dans le jardin de l' Office de Tourisme.

     

    Villers sur Mer (10)

     

    Villers sur Mer (8)

     

    Villers sur Mer (9)

    « Vent sur la plageLe France »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    dany l
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:54
    dany															l

    superbe !!!!

    toutes tes photos sont magnifiques ma Nath. !

    bizzzz à demain !

    6
    Jeudi 25 Août 2011 à 11:15
    gigi

    Les villas sont très belles, et je trouve le dinosaure génial. Bises. Ginette

    5
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:40
    Martine27

    Les maisons sont très belles, et le dinosaure est une idée originale

    4
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:35
    le Pierrot

    Bonsoir nathie, c'est sympa ce coin, les ronds points sont amusants, et c'est très coloré...sympas tes photos, demain matin, j'explique pourquoi tu n'as pas pu voir mon hélicoptère dans ma note du jour, désolé...bise et bonne fin d'après midi...

    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:20

    les maisons sont très jolie,

    j'ai adoré le dinosaure verdoyant, c'est très original

    bonne soirée

    val de familyblog

    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 17:52
    nikou66

    Elles sont magnifiques ces villas, elles font rêvées, et j'aime bien le dinausore, je trouve original !

    Bonne soirée nathie

    Bisous

    nikou

    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:45
    bruno

    Je n'aime pas trop le dynosaure, mais ces villas sont en effet splendides

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :