• 24 heures photo ( 112 )

    Samedi dernier au Bourget-du-Lac.

     

    24 heures photo ( 112 )

     

    Pour voir les autres publications chez Patricia

     

    24 heures photo ( 112 )

    « La collégiale Notre-Dame et Saint-LaurentL'abbaye d'Hautecombe ( 1 ) »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 4 Août 2019 à 21:16
    C'est moins triste et c'est joli en plus.
    Bonne semaine, bises.
    @
    3
    Samedi 3 Août 2019 à 13:16

    oh super joli j'aime beaucoup

    j'ai plein de retard chez toi mais je vais venir tout lire, l'ordi pour le,moment c'est encore à dose plus qu’homéopathique mais j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine

    gros bisous

    patricia

    2
    Samedi 3 Août 2019 à 12:40

    j'aime beaucoup, ils les décorent toutes ces cabanes, c'est joli. gros bisous Nathie. cathy

    1
    Samedi 3 Août 2019 à 07:15

    J'aime beaucoup Nathie.

    Bises et bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :