• 24 heures photo ( 71 )

    Cadeau de mon chéri.

    Une création de Joss.

     

    24 heures photo ( 71 )

     

    Elle a rejoint les créations de Jean-Marc.

     

    24 heures photo ( 71 )

     

    Je la trouve émouvante. Et vous ?

     

    Pour voir les autres publications

     

    24 heures photo ( 71 )

    « 24 heures photo ( 70 )Quelques nouvelles de moi - Rendez-vous artististiques du week-end »

  • Commentaires

    6
    Samedi 4 Novembre 2017 à 09:00

    C'était Halloween ????? he

    5
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:57

    alors là moi je ne trouve pas émouvant car ça me fout la trouille....LOLLLLL

    tu sais comme j'ai du mal avec pa smal de personnages, clowns, pantins, masques et têtes de mort ouhla

    mais si c'est chez toi c'est que tu adorais alors il est merveilleux ton chéri de te l'avoir offert

    gros bisous

    patricia

    4
    escargotine
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:43

    bon we fleuri - bises

    3
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:42

    Belle Photo 

    2
    Samedi 28 Octobre 2017 à 17:51

    Très élégantes, ciselées , un peu troublantes, jolies collections dans ta belle vitrine d'objets offerts par tes amis , je te le souhaite .

    Aujourd'hui, soleil imprévu et demain une heure de plus sous la couette, elle est bien belle la vie lol lol ....

    Bises de Christiane

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 16:56

    bizarre ! têtes de mort à pointes, pour moi se ne serait point émouvant mais surement pour toi il y a une histoire derrière cette objet, mais la photo est superbe.

    bises amicales

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :