• Quelques nouvelles de moi - Rendez-vous artististiques du week-end

    Coucou à vous tous, aminautes.

    Quelques nouvelles de moi qui suis restée silencieuse pendant de longs jours.

     

    Il y avait quelques temps que je me sentais épuisée et peu motivée pour le blog.

    Mal être privé, professionnel ... et surtout physique.

    J'ai été hospitalisée en urgence le 10 novembre.

    Sans rentrer dans les détails, après un mois d'hospitalisation, je suis en convalescence à la maison où je me repose.

    Je reviendrai petit à petit découvrir vos nouveautés sur vos blogs.

     

    Pour ma part, avec du retard, je vous annonce deux rendez-vous sympathiques pour ce week-end.

     

     Mireille Belle.

     

    Quelques nouvelles de moi - Rendez-vous artististiques du week-end

     

    François Lambert.

     

    Quelques nouvelles de moi - Rendez-vous artististiques du week-end

    « 24 heures photo ( 71 )24 heures photo ( 72 ) »

  • Commentaires

    7
    Samedi 9 Décembre 2017 à 23:08

    repose toi bien , prends bien soin de toi et voila de quoi faire un beau WE plaisir sortie artistique comme je sais que tu aimes

    je t'embrasse fort

    patricia

    6
    Samedi 9 Décembre 2017 à 11:55

    Bonne convalescence Nathie, prends bien soin de toi surtout ma douce amie.

    Affectueuses bises de Christiane

    5
    Samedi 9 Décembre 2017 à 06:08
    Bonne convalescence Nathie, et profite bien des petits bonheurs de chaque jour. Bises
    4
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:20

    Je vois que tu es bien rentrée. A très vite, repose toi bien. gros bisous EVELYNE

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:27

    eh bien ...  !!!  je te souhaite un prompt rétablissement prend soin de toi c'est le plus important !!!  belle fin de semaine j'espère pour toi et ... a+

    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:32

    Je te souhaite un prompt rétablissement et le meilleur à venir. Bises

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:18

    J'étais étonné de ne plus te voir, je comprends maintenant.

    J'espère que tu vas mieux, il le faut pour les fêtes et danser toute la nuit....lol

    Repose toi bien et reviens doucement, nous, on attendra

    Gros bisous à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :