• 24 heures photo ( 72 )

    A mon retour de l'hôpital ( voir article précédent ), j'ai trouvé une petite création que j'avais commandée à Eric Moulin.

     

    24 heures photo ( 72 )

     

    Pour voir les autres publications

     

    24 heures photo ( 72 )

    « Quelques nouvelles de moi - Rendez-vous artististiques du week-endHommage à Damienne »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 17:59

    C'est une jolie création ,que j'aime bien . Joyeux Noêl à toi . Bisous yes

    2
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 16:47

    en grand retard pour visiter les blogs. C'est une sculpture bien jolie.

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 23:05

    c'est très joli, bravo à l'artiste

    je suis heureuse de te voir publier et d'avoir lu ton com, donne moi vite des nouvelles

    je t'embrasse très fort

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :