• Hommage à Damienne

    En commençant à visiter les blogs depuis mon retour, j'ai appris avec tristessse le décès, fin novembre, de Damienne blogueuse qui faisait de magnifiques macros.

    Elle avait gagné en 2016 mon concours photos.

     

    Hommage à Damienne

    Pousse-toi de là !

     

    Toutes mes condoléances à sa famille.

    « 24 heures photo ( 72 )Livio Benedetti »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 16:45

    Je l'apprends seulement ici. J'avais appris avec retard sur son blog qu'elle avait eu un gros problème et qu'elle était en centre de rééducation fonctionnelle. Je suis très triste pour ses proches.

    4
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:58

    je ne connaissais pas ton amie ?   mais cette macro est magnifique   A+  belles fêtes de fin d'année 

      et une pensée à tous ceux et celles qui nous ont quittés ...

    3
    Lundi 11 Décembre 2017 à 17:46

    je me souviens parfaitement de ton concours et de son cliché splendide

    tu lui fais un très bel hommage avec ce billet

    c'est vraiment triste mais cette putain de maladie emporte tellement de gens ...

    gros bisous

    patricia

     

    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:44

    Superbe photo

    Elle méritait l'hommage que les blogs lui font

    Bisous

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:34

    Dom m'avait appris son décès, bel hommage que tu lui fait ma chère Nath, je me joins à toi .

    Repose en PAIX ma chère Damienne.

    Bonne journée  et surtout prends bien soin de toi.

    Bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :