• La Communauté " Le lac du Bourget "

    Bienvenue à Bruno qui  vient de rejoindre ma communauté

     " Le lac du Bourget ".

     

     

    Lac du Bourget

     

     

    Merci à toi, je me sentirai moins seule .

     

    Si vous, aussi, vous aimez ce lac, les villes et les villages aux alentours, venez  nous faire découvrir toutes les beautés que recèle ce lieu si cher à Lamartine.

    « Mon rêve familierHistoires d'ânes (1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 15 Mars 2011 à 13:56
    le Pierrot

    Je suis passé deux ou trois fois aux abords de ce lac, très joli, mais c'est bien loin de chez moi...bisou nathie, passe un bon après midi...

    1
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:32
    Estelle

    J'aime ce lac. !

    Lorsque j'étais en Haute-Savoie, j'allais souvent me promener du côté du lac d'Aix...

    super beau . 

    Bonne journée Nathie.

     Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :