• Montluel ( 5 )

    Pour finir notre balade à Montluel, nous voici à Jailleux.

     

    L'église Saint-Barthélémy.

     

    Montluel ( 5 )

    Montluel ( 5 )

    Montluel ( 5 )

     

    Le lavoir.

     

    Montluel ( 5 )

    Montluel ( 5 )

    « 24 heures photo ( 19 )Hommage aux bienfaiteurs de Peyrieu »

  • Commentaires

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 19:17

    Un joli village que j'ai eu visité dans ma jeunesse. Mais je ne m'en souviens plus !!!

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:57

    c'est sympa et tranquille, j'aime, bises

    2
    Danielle
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:12

    Une vie à la campagne, une vie calme et tranquille, tout ce que j'aime, dans un paysage paisible.

    Danielle( Comme un vol de papillon)

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:15

    Une très belle visite et découverte

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :