• Portraits de femmes

    Pour la communauté " Entre ombre et lumière ".

     Journée de la Femme.

     

     

    Article dédié aux femmes avec lesquelles je me sens bien.

     

    Portraits de femmes

    Gwen, ma fille, au carnaval d'Annecy.

     

    Portraits de femmes

    Christine, ma meilleure amie. Tu étais là quand j'allais mal. Tu m'as toujours soutenue et ne m'as jamais jugée.

    Il y a longtemps que nous ne nous sommes pas vues. Il va falloir remédier à ça.

     

    Portraits de femmes

    Mélanie et Laura qui font un peu partie de ma famille.

     

    Portraits de femmes

    Valérie.

     

    Portraits de femmes

    Valérie.

     

    Portraits de femmes

    Jessica que je connais depuis peu.

     

    Portraits de femmes

     Avec Evelyne et Patricia, mes deux aminautes, à Conflans. 

    « 24 heures photo ( 24 )Une petite boîte aux lettres »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:48

    Bonjour Nathie.

    ATTENTION, j'ai vu bouger le rocher.....

    Bon dimanche à toi.

    9
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:27

    Très beau partage, merci pour ce billet beurk cool

    Revenue depuis peu, je viens te faire un petit coucou et

    surtout te souhaiter un très beau week-end ensoleillé

    comme ici .

    A bientôt,

    Amitiés et bises de Christiane

    8
    Mercredi 9 Mars 2016 à 17:58

    Belle idée que tu as eu là, me revoici, après des jours d'absence, et je connais bien Patricia et Evelyne, bisous

    7
    Mercredi 9 Mars 2016 à 07:42

    de jolies portraits, quelle belle idée !!

    bonne journée

    bises

    danièle

    6
    Mardi 8 Mars 2016 à 21:56

    bonsoir Nathie  , oui j'espère que vous avez toutes passée une magnifique journée en votre honneur ! vive les femmes ...

    bisous belle soirée  A+ amicalement

    5
    Mardi 8 Mars 2016 à 12:58

    De jolis portraits de FEMMES !

    Bonne journée !

    4
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:56

    Beau clin d'oeil aux femmes ! 'en connais une parmi celles là, Patou.. Bisous ! Bisous !

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:19

    Je suis heureuse de faire parti de ta journée de la femme. Je suis un peu comme toi à une certaine époque, un peu au creux de la vague, j'attends que le flux me fasse remonter. Je ne pensais pas qu'après le dueil de ma pauvre maman, je devrai affronter les charognards que je croyais faire parti de ma famille. bisous EVELYNE

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 05:03

    Superbes photos tu est bien entourée, bonne journée

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 01:11

    Hé oui Nathie, c'est notre journée. De beaux portraits. Bises et bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :