• Week-end à la montagne

    Week-end à la montagne

     

    Week-end à Vallandry avec les copinettes.

    Merci Evelyne et Philippe pour votre accueil.

     

    Week-end à la montagne

    Week-end à la montagne

     

    Coucher de soleil samedi.

     

    Week-end à la montagne 

    Week-end à la montagne

     

    Fondue savoyarde préparée par Evelyne. Un délice !

     

    Week-end à la montagne

     

    Notre promenade de dimanche matin midi dans le cirque du Mont Pourri au hameau des Lanches avec ses maisons traditionnelles.

     

    Week-end à la montagne

    Week-end à la montagne

    Week-end à la montagne

    Week-end à la montagne

    Week-end à la montagne

    Week-end à la montagne

    Week-end à la montagne

    Week-end à la montagne

     

    Le torrent du Ponthurin.

     

    Week-end à la montagne

    Week-end à la montagne

     

    Petit plus, des chamois pris par l'objectif d'Evelyne.

     

    Week-end à la montagne

     

    D'autres articles sur ce merveilleux week-end suivront.

     

    Je profite de mon retour sur la blogo pour vous rappeler notre rendez-vous anniblog qui approche.

    Alors, n'oubliez pas de m'envoyer votre photo avec son titre.

     

    Week-end à la montagne

     

     

     

     

    « Au bord du RhônePeisey-Nancroix »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 29 Mars 2018 à 12:58

    il est génial et magnifique ton billet

    j'ai adoré

    tes photos sont superbes vraiment bravo 

    et oui que c'était beau....en plus j'étais si heureuse d'être avec vous ...ça a sublimé encore ce décor splendide

    je profite de ce message pour te redemander le nom de ces dessins dont tu nous a parlé comme je t'avais dit ça m’intéresse mais je n'ai pas retenu le nom, tête percée que je suis LOL...si tu pouvais me faire un mini mail merci d'avance

    je t'embrasse bien fort

    patricia

    5
    Mercredi 28 Mars 2018 à 19:54

    Encore beaucoup de neige !!! Et des chamoix... Ca fait si longtemps que je n'en ai plus vu.... Biz

    4
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:27

    ah oui tu as du en profiter un max  ! car tes photos enneigées j'aime +++++++++++++++++++ !  moi je n'ai pas vu la neige depuis des années !!

    A+ belle semaine 

    3
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:51

    Vous avez passé un super week end, de très belles photos.

    Bisous bonne journée

    2
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:27

    Super ce résumé. Je prépare un billet sur les églises baroques. Vous avez eu de la chance avec le temps, ou bien c'était vous la chance. Gros bisous EVELYNE

    1
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:39

    J'attends le soleil et un peu de chaleur avec impatience, mais il faut admettre que ces paysages enneigés sont magnifiques, merci pour cette superbe série de photos.

    Bises, Bernard 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :