• Nuages

    Pour la communauté " Entre ombre et lumière ".

     

    " Le ciel n'est jamais ni bouleversé ni écrasé, quel que soit l'amoncellement de nuages ".

    Stephan Bodian.

     

    Nuages

    Blainville-sur-Mer ( Manche ).

    Photo prise par Thomas, mon fils.

    « Trompettes de la mortCerbère »

  • Commentaires

    6
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:41

    superbe photo - bonne soirée fleurie - bises

    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:25

    Ah autant pour moi j'avais zappé celui-là. Il est l'heure pour moi aussi de me coucher comme ton magnifique soleil, je suis debout depuis 6 heures du matin.

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:25

    superbe couché de soleil

    pas trop d'accord avec la citation non plus - parfois il y a tellement de nuages que j'ai l'impression qu'ils me pèsent sur les épaules

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:08

    Une magnifique photographie Nathie. Bravo. Bises et bon après midi. ZAZA

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:19
    Bonjour Nathie
    Tous les éléments magnifient ces nuages
    Bonne journée
    Frieda
    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 03:16

    Quelle belle photo! Merci à Thomas! Pas trop d'accord avec la citation...... Cette année on a eu de gros orages et le ciel était chargé comme une langue de malade, et je te prie de croire que le ciel faisait penser à un gros couvercle bien lourd!

    Gros bisous Nathie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :